Équipementiers

Planification améliorée des volumes et des portefeuilles. Optez pour EV-volumes.  

Optez pour EV-volumes

Comment nous aidons les constructeurs automobiles

Les VE ont le vent en poupe et, d’ici 2024-2025, on prévoit un changement radical dans le monde de l’automobile : la part de marché et les volumes de ventes des VE devraient dépasser ceux des véhicules traditionnels. Cette évolution a ouvert la voie à une nouvelle concurrence, les BEV poursuivant leur ascension fulgurante.  

Optez pour EV-volumes

Voici comment EV-volumes aide les constructeurs automobiles à préparer l'avenir 

Identifier les lacunes dans la conception

Avec plus de 600 modèles répertoriés — et le chiffre augmente chaque mois — les constructeurs automobiles peuvent utiliser les filtres perfectionnés pour identifier les lacunes des modèles concurrents – notamment en matière d’architecture et de capacité des batteries –et croiser ces informations pour leurs futurs lancements.  

Améliorer la connaissance du marché

EV-volumes fournit des informations exhaustives sur les caractéristiques des véhicules électriques. Les concepteurs de produits peuvent filtrer par équipementier, modèle, segment et type de propulsion avec des informations sur les batteries, les transmissions et les caractéristiques générales du véhicule, ce qui leur permet de mieux comprendre les tendances qui se profilent à l’horizon.  


Des modèles faits pour l’avenir 

Tandis que les évolutions se poursuivent dans les différents segments des VE, les constructeurs automobiles ont tout intérêt à aborder l’avenir en sachant quel type de segment gagne le plus de terrain. Grâce à l’outil de suivi des parts de marché par pays de EV-volumes, les équipementiers peuvent anticiper les parts de marché — par pays — des différents segments et concentrer leur production sur ceux où la demande est la plus forte.  

Je souhaite en savoir plus sur EV-volumes. Veuillez me contacter.

*Champ obligatoire


Un employé d’Eurotax vous contactera personnellement pour vous expliquer les produits et services d’Eurotax. Vos données seront traitées sur la base de l’article 6, paragraphe 1, points b) et f), du RGPD, comme indiqué dans la déclaration de protection des donnèes d’Eurotax.