Notre précision

Prendre des décisions basées sur des données fiables. Selon les domaines d'utilisation, nous les mettons à jour parfois quotidiennement. Nous sommes par ailleurs d´une transparence totale concernant leur exactitude et leur origine.

Comment nous procédons

Afin de garantir un haut niveau de précision et de transparence, nous obtenons chaque jour des millions d’observations issues des principales bourses en ligne suisses. De plus, nos équipes sont en contact régulier avec tous les acteurs du secteur automobile. Cela signifie que nous couvrons le marché à plus de 90 pourcent et que nous n´avons pas de conflit d´intérêts.

Comment nous rassemblons toutes nos données

Nos algorithmes, perfectionnés au fil des décennies, analysent en permanence le flot de données que nous recevons. Nos experts les surveillent très attentivement afin d´en garantir la pertinence. Ce n’est que lorsque l´ensemble des données correspondent à nos normes strictes de qualité et qu´elles traduisent correctement l´évolution du marché qu´elles sont introduites dans nos systèmes et mises à la disposition de nos clients.

.

Ce que cela signifie pour vous

Grâce à notre méthodologie sophistiquée et à nos employés expérimentés, vous trouverez dans nos bases de données de nombreuses données d’évaluation et de prévision pour presque tous les véhicules du marché, actuels ou anciens. Vous pouvez ajouter des options à des véhicules ou déterminer avec précision leur configuration à l’aide du numéro de châssis. Vous pouvez aussi connaître les prix historiques, actuels et futurs ainsi que les valeurs résiduelles en fonction de l´âge et/ou du kilométrage.

Veuillez me contacter pour en savoir plus sur les services Eurotax!

Merci de prendre en compte que nous ne proposons nos produits et services qu’à des entreprises et uniquement dans le cadre d’un abonnement annuel.

*Champ obligatoire


Un employé d’Eurotax vous contactera personnellement pour vous expliquer les produits et services d’Eurotax. Vos données seront traitées sur la base de l’article 6, paragraphe 1, points b) et f), du RGPD, comme indiqué dans la déclaration de protection des donnèes d’Eurotax.